Préface du livre Des rêves à la réalité

Publié le 7 avril 2024 à 20:18

Préface du livre Des rêves à la réalité

 

En lisant ton livre, Esther, oui j’ai trouvé des réponses et bien plus que des réponses. Je me sens comme un écolier qui commence enfin à apprendre à lire le B.A.BA d’un langage divin.

Et oui, j’ai osé délaisser un livre en cours de lecture pour voir un peu ce que tu écrivais… Du coup, j’ai dévoré un petit oiseau franc-tireur en l’espace de 24 heures, à part le lexique final bien sûr. Quel beau lexique d’ailleurs, quand on considère ceux d’autres livres feuilletés sur le même sujet.

Ton écriture est un délice…Et quelle guerrière tu es !!! Waouh ! Tu fais honneur à Ton Roi ! Je crois que nous ne te connaissons pas encore vraiment…

Je suis en admiration devant ton travail titanesque de recherche, tri, synthèse, restitution et ta capacité à condenser tes rêves qui je suppose devaient remplir de bien plus longues lignes d’écritures à chaque page.

Tu nous partages une aventure réelle de quelques années de vie accompagnées de rêves prophétiques, de révélations et de promesses divines. Ton témoignage qui aurait pu être tout simplement aligné sur les pages d’une biographie, se retrouve devenir ici un précieux trésor partagé avec les cartes et les clés offerts à tous ceux qui sont prêts à creuser le sujet pour découvrir d’autres facettes de ce diamant relationnel avec Jésus qu’est le rêve.

Ce n’est pas ici un cours théorique, mais une démonstration concrète et pratique qui balaye mes doutes, qui m’ouvre la vue sur des réalités que je sous-estimais, et qui me donne envie maintenant plus que jamais de mettre par écrit tous ces rêves que je fais nuit après nuit. Moi qui aspire à ce que Dieu me parle davantage, je réalise que depuis des années je me suis fermé à bien des rêves que j’aurai mieux fait de prendre en considération au lieu de les banaliser, et d’en avoir jeter à la poubelle – pardon Jésus !

Merci père pour ce don que Tu me fais de te comprendre davantage à travers ce livre que Tu apportes à Ton Église. Merci pour celle qui a accepté de tenir Ta plume et de la faire danser sur chaque page avec tellement de beauté, de grâce, de poésie, d’émotion, et même aussi avec quelques brins d’humour… pour décrire la richesse de Ta grâce infinie dans nos vies.

Merci Esther, Merci, merci, merci. Ton ouvrage vient d’ouvrir le bal de mes nouvelles lectures avec mon Jésus !!!!

Vasco 

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.