Mon premier ouvrage est un recueil de poésie chrétienne, entièrement illustré en noir et blanc, porte ouverte sur le ciel, afin d'être renouvelé dans l'adoration. Vous pouvez découvrir ci-dessous certaines des planches couleur initiales ainsi que la préface.
Caractéristiques techniques: belle reliure, couverture souple, pelliculage brillant, 90 pages. Prix: 12 €.
Préface de Pierre DEMAUDE, licencié en sciences religieuses,
Ces textes sont nés alors qu'Esther s'était engagée avec un groupe d'amis dans une cellule de prières. Ils combattaient et intercédaient ensemble pour la guérison d'une jeune fille. Le Seigneur nourrissait leur foi par des rêves, des révélations, des poèmes qui les encourageaient au plus fort du combat. Ce recueil est le reflet d'un cœur passionnément amoureux du Seigneur.
Une porte qui s'ouvre sur le ciel qui permet de transcender la dure réalité de la vie et de l'épreuve.
Pas comme une échappatoire, mais comme une stratégie de victoire. A l'instar de l'apôtre Jean qui fut saisit par l'Esprit après avoir reçu des révélations sur les sept églises. Dieu avait des choses encore plus grandes à lui faire voir. "Monte ici ... et l'Esprit le saisit." (Apocalypse 4: 1-2)
Esther nous fait goûter à cette présence. Elle nous ouvre une fenêtre sur le beau jardin de son intimité avec le Seigneur. A la réforme, le poète Clément Marot et Théodore de Bèze ont traduit en rimes françaises les psaumes. Ces textes mis en musique élevaient le cœur des chrétiens et leur donnaient un courage extraordinaire dans l'adversité. C'est tout le mal que je souhaite à ce recueil de poésies: qu'il soit source de renouvellement et pourquoi pas ... inspirer un musicien.
Avec toute mon amitié.
Pierre DEMAUDE








